Besoins de vos avis !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais adopté un cochon d'Inde le jour de Noël et je lui ai acheté des Cavia Complete est ce que cette nourriture est adapté au cochon d'Inde ?

Quelle dose dois je lui donner sachant que je compte en cuillére à soupe :)

Dans mon pays , ils ne vendent que ces alimentations ci dessous :

-Cryspie Mueslie : 1kg = 7 £

-Cavia Nature : 800 ou 850 g ( je ne sais plus ) = 8 £

-Cavia Complete : 500 g = 7£ ( cher )

- Granulés pour cobayes vitobel : 800 g = 8 £

- Un mélange pour chon fabriqué sur le territoire : 7 £ 2 kg 5

Que dois je prendre ?

Est ce qu'une cage de 75 cm de long ( la ferplast pour chon) convient elle pour un chon mâle ?

Mieux vaut il qu'il soit en intérieur ou en extérieur ?

En intérieur ce serait dans un bengelow :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le cobaye est un animal grégaire, il est donc préférable dans prendre minimum 2.

Les cavia complete sont très bien. Pour le dosage, ça dépend de ce que tu lui donne comme légumes. Mais il ne faut pas oublier que ce sont des compléments. Donc environs 2/3 cuillères à soupes par jour. Perso, Caramel a 3 cuillères à soupe pour 3/4 jours.

Pour la cage, avec un seul cobaye, oui ça peut aller 75 cm de long, c'est 5 cm trop petit, mais on va pas chipoter pour si peu. Combien fait elle de large ?

A l'intérieur, le cobaye est un animal très fragile et sensible au courant d'air.

N'oublie pas le foin qui est l'aliment principal du cobaye et la vitamine C, 1ml directement dans la bouche chaque jour.

Voilà 👋

Utilisateur anonyme

Je vais en prendre deux j'ai été les cours aujourd'hui le problème des Cavia Complète c'est le prix :/

Anthony C

Cavia complète ou nature sont les plus adaptées pour un cochon d'inde.

Pour la quantité, si tu lui donne des légumes chaque jour alors il faut donner les granulés en complément deux/trois cuillère à soupe par cochon d'inde.

Ne pas oublier le foin qui doit être donné chaque jours ainsi que la vitamine C (indispensable).

Un cage de 75 cm ça va pas, surtout si tu comptes en prendre deux Il faut une cage d'un mètre minimum l'idéal étant de prendre une cage d' 1.20 mètre

Tu habite dans un pays ou il fait chaud été comme hiver en tout cas je ne pense pas que vous connaissez les hiver rude comme par chez nous donc oui ton chon peu vivre en extérieur. Mais le mieux c'est de le mettre en intérieur pour que tu puisse en profiter mais surtout pour qu'il ne s'ennuie pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il vaut mieux en prendre 2 par contre comme c'est un mâle je ne vois pas trop de solution donc prend en qu'un mais tu devra t'en occuper d'avantage. Et pour la cage, celle que tu a dit ne suffit pas du tout , il faut au moins 1.20 m de long et 70 cm de profondeur. Par contre je ne vois pas bien ce qu'un bengelow? BY et merci de me répondre