besoin de vous!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai 2 cochons d'inde femelle (des soeurs)

je trouve que 1 est particuliérement grosse.Pourrais t-elle être enceinte?

peut-être que sa soeur et son frère mais elle aurais déja eu des portée sachant que je les ai depuis 2 ans

Est-ce qu'elle est enceinte ou en surpois?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Surpoids je pense !

quelle marque d'extrudés lui donne tu ?

et quels fruits ou (et) légumes ?

Utilisateur anonyme

bah je lui donne des mélanges de graines et des carottes de la salade

Utilisateur anonyme

Les mélanges de graines sont trop gras je te conseil de prendre des extrudé la carotte ses très sucré et la salade ses pas trop recommander et il faut varier les légumes donner

moi aussi je pense surpoids

Utilisateur anonyme

La question qui aurait dût être posé est : combien pèse t'elle cette chone " trop grosse " ?

Utilisateur anonyme

Oui mais qu'elle est la marque de tes graines ?

Utilisateur anonyme

le probleme dans les melanges, c'est que nos petites bebettes trient et ne mangent que ce qu'elles préfere :) pareil pour mes ratoux ! c'est comme si on te servait du gateau avec de la salade et des haricots, tu prefererais manger le gateau et tu laisserai le reste de coté :)

le mieu est d'acheter un aliment varié dans sa composition, mais ou toutes les graines sont les memes comme ca plus de tri :) bon, ton chons fera la tete au debut, mais au bout d'un moment il aura faim et mangera les graines. et surtout, varies les legumes et les fruits, ne donnes pas que des carottes et de la salade ! il y a pleins d'autres fruits et legumes qu'ils aiment :) moi mon chons adorait aussi les pommes, le mais, les pissenlits, les concombres etc...

P'titefleur

Tu dis trop grosse : mais les as-tu pesé ?

Utilisateur anonyme

elle fais 1 kg 950 gr

Utilisateur anonyme

ha oui c'est un beau petit morceau ta fille ^^