Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de votre avisCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
On ma dit que mon cochon d'inde s'ennuyer parce que il et seul le probléme c'est que c'est un mal et j'ai pas envi de prendre de risque.
Que quand l'autre chonchon arive il se battent.
Donc je pose cette question: A votre avie a l'age de 8 moi mon chonchon peut-il avoir un colocataire?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il peut encore avoir un colocataire a cette âge mais si tu le sort souvent que tu est souvent avec lui, il n'y a aucune raison qu'il soit seul tu c'est moi j'avais qu'un cochon d"inde avant et il ne se sentait pas seul, car ont n'était souvent ensemble .
Donc si tu est souvent la, et que tu le sort, le caline souvent il n'y a pas de raison .
Mais si tu veut un 2ème cochon d'inde il vaudrait mieux prendre une femelle, car les cochon d'inde "mâles" son térritoriaux . Mais il n'y a aucun problème par apport a l'âge .
Voila j'éspère t'avoir aider ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
comme dit Chouchou72 il faut ètre avec ton chon tout le temps et il vaut mieux en avoir un autre!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mon chon est mort a l'age de 9 ans et il a été heureux toute sa vie malgré le fait qu'il n avait pas un "semblable" avec lui. donc si tu t'en occupe bien je pense que ca ne sert a rien d'en acheter un autre.
mais apres c'est mon avis personnel
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok merci mais le probleme c'est que je sui au collége donc je passe au moi 4h par jour avec lui donc je c pas trop mais merci encore une fois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai aussi eu mon chon entre primaire college et je dois reconnaitre que je m'absentais encore plus longtemps que toi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais vu le temps qu'il a vécu je pense qu'il était pas malheureux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)