Besoin de votre avis

Utilisateur anonyme

On ma dit que mon cochon d'inde s'ennuyer parce que il et seul le probléme c'est que c'est un mal et j'ai pas envi de prendre de risque.

Que quand l'autre chonchon arive il se battent.

Donc je pose cette question: A votre avie a l'age de 8 moi mon chonchon peut-il avoir un colocataire?

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il peut encore avoir un colocataire a cette âge mais si tu le sort souvent que tu est souvent avec lui, il n'y a aucune raison qu'il soit seul tu c'est moi j'avais qu'un cochon d"inde avant et il ne se sentait pas seul, car ont n'était souvent ensemble .

Donc si tu est souvent la, et que tu le sort, le caline souvent il n'y a pas de raison .

Mais si tu veut un 2ème cochon d'inde il vaudrait mieux prendre une femelle, car les cochon d'inde "mâles" son térritoriaux . Mais il n'y a aucun problème par apport a l'âge .

Voila j'éspère t'avoir aider ;)

Utilisateur anonyme

comme dit Chouchou72 il faut ètre avec ton chon tout le temps et il vaut mieux en avoir un autre!!!

Utilisateur anonyme

mon chon est mort a l'age de 9 ans et il a été heureux toute sa vie malgré le fait qu'il n avait pas un "semblable" avec lui. donc si tu t'en occupe bien je pense que ca ne sert a rien d'en acheter un autre.

mais apres c'est mon avis personnel

Utilisateur anonyme

Ok merci mais le probleme c'est que je sui au collége donc je passe au moi 4h par jour avec lui donc je c pas trop mais merci encore une fois

Utilisateur anonyme

j'ai aussi eu mon chon entre primaire college et je dois reconnaitre que je m'absentais encore plus longtemps que toi

Utilisateur anonyme

mais vu le temps qu'il a vécu je pense qu'il était pas malheureux

Utilisateur anonyme

Ok