Besoin de votre aide svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir combien de ml ou cl de vitamine c donner à un cochon d'inde ?

merci beaucoup.

7 réponses
Beagelou

Voila un lien qui t’explique tout : http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html

Utilisateur anonyme

1ml je croit ou 1/2 c'est ce que je donne

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis assistante veterinaire je vous explique tout au 0659039410

Utilisateur anonyme

bonjours jai adopter un cochon d inde le 4 mars et je me suis apercu que je me suis fait avoir par le particulier :/ car j avait demander un male car j en possede deja un .... en plus de sa je vien de constater quelle est pleine ... dite moi sa craint quelle soit dans la meme cage que le male ????? MERCI D AVANCE

Utilisateur anonyme

il est recommandé de lui donné 1ml pour un cobaye entre 500g et 1kg

Utilisateur anonyme

Désolée Ma petite Lilou est décédée je viens juste de l'apprendre ='(

Rip ma chérie d'amour 3

Utilisateur anonyme

C'est 0.2ml.