Besoin de savoir.

Utilisateur anonyme

Coucou , j'aimerais savoir si c'est normal : enfaite j'ai acheter un premier flacon de vit c a Lilou et apres j'en ai racheter un a l'avance et enfaite sa ne servait a rien pour le moment donc la il a une ou deux semaine , j'ai du ouvrir le 2 eme flacon de vit c mais la a la place de la couleur orange habituel de la vit c et la la couleur était transparente est ce normale ?

bisous .

Ps : c'est la vit c marque Francodex santé animale.

2 réponses
Anthony C

Ben moi j'utilise le même produit que toi et la couleur est transparente également. Après l'ouverture du produit tu ne dois pas le mettre au contact de la lumière ,il faut le placer dans un endroit obscure style une armoire à pharmacie, il se conservera mieux.

Utilisateur anonyme

Oui ben elle est dans une commode =)