Besoin de conseil sur les pipette ??

Utilisateur anonyme

Hello :)

Voila lundi je suis alle chez le veto pour praline car elle couiner quand elle urine donc ouf ni calcul ni infection urinaire :3 mais seulement un ron d air dans son estomac on sais pas d ou sa vient surtout qu elle ùange boit sauter partous joue et tous :p bref j ai un medicament a lui faire avaler par pipette oujourdhui j ai essayer mais alors c est vraiment dur car elle bouge par tous !

Des personne aurais des conseil pour lui faire avler sans trop de lacunes ? merci👌

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise les seringues, ça fonctionne mieux que les pipettes, je lui coince dans la bouche, et je pousse, il est forcé de l'avalé et voilà 🙂

Bon rétablissement à ta louloute !

Codoloan

Bonjour,

moi je fait la même chose, je transfère le médicament dans une seringue.

J'ai eu deux cochons d'inde qui ont été malades, et puisqu'ils avaient du mal a manger, j'ai prit un biberon pour chat et leurs donnaient a boire de cette façon, pareil pour les médicaments.

Par contre une fois qu'ils étaient habituer ils attendaient que je leurs donne le biberon tous les jours.

👌

Utilisateur anonyme

Ou achetez-vous vos seringues ?

Codoloan

Tu peut en demander une a ton vétérinaire, tu lui explique pourquoi tu en a besoin, et voila. (bien sur il n'y a pas besoin déguille)

Utilisateur anonyme

Oui, par contre certain vétérinaire demande de l'argent en échange. Et le mieux et d'en avoir au moins deux, car après chaque utilisation c'est mieux de la faire tremper dans de l'eau chaude pour dégager les bactéries. Sinon y en a aussi dans les pharmacies 🙂

Utilisateur anonyme

merci a tous le monde :D