Besoin de conseil pour cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Donc voilà, j'ai deux petits problèmes.

Le premier :

_ Mes deux chonnes s'amuse dans la cage et mette du coup de la litière dans leurs gamelle.

Est-ce grave ?

Le deuxième :

_ Voilà Dolly s'entendent très bien sauf pour un truc dolly, ne "prête" pas sa cabane :')

Du coup elle la "vire" donc je lui est mis une deuxième cabane mais est-ce vraiment utile ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que de mettre 2 cabanes est un bon choix.

Par contre, concernant la litière dans leur gamelle je n'en sait rien.

Attend la réponse d'autre personnes plus savent que moi sur ce sujet ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu on ne comprend rien à ce que j'ai écrit pour le 2 ème problème je le re écrit la :

Mes deux chonnes s'entendent très bien sauf pour un truc.

Dolly ne veux pas partager sa cabane avec Patate. Du coup j'en ai mis une deuxième est-ce utile ?

Je croit que vous comprendrez mieux ^^

Utilisateur anonyme

Ouf merci :D !!

Sofi771

Si ta chonne vire la 2em de la cabane ce n'est que la hiérarchie qui veut ca.

Utilisateur anonyme

Oui tu peux mettre plusieurs cabanes si tu en a la place bien sur. Moi j'ai plusieurs cabanes dans leurs cages et enclos et ils adorent changer de cabanes mais au moment du repos, c'est chacun sa maison 😌.

Après pour la litière, je sais que mes fofolles en mettent aussi dans leurs gamelles de temps en temps. Ce n'est pas très grave. C'est du chanvre que tu utilise ?