Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseil pour cochon d'inde.Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Donc voilà, j'ai deux petits problèmes.

Le premier :
-----------------

_ Mes deux chonnes s'amuse dans la cage et mette du coup de la litière dans leurs gamelle.
Est-ce grave ?

Le deuxième :
--------------------

_ Voilà Dolly s'entendent très bien sauf pour un truc dolly, ne "prête" pas sa cabane :')
Du coup elle la "vire" donc je lui est mis une deuxième cabane mais est-ce vraiment utile ?
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que de mettre 2 cabanes est un bon choix.
Par contre, concernant la litière dans leur gamelle je n'en sait rien.
Attend la réponse d'autre personnes plus savent que moi sur ce sujet ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci :)
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oh mon dieu on ne comprend rien à ce que j'ai écrit pour le 2 ème problème je le re écrit la :
Mes deux chonnes s'entendent très bien sauf pour un truc.
Dolly ne veux pas partager sa cabane avec Patate. Du coup j'en ai mis une deuxième est-ce utile ?

Je croit que vous comprendrez mieux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouf merci :D !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si ta chonne vire la 2em de la cabane ce n'est que la hiérarchie qui veut ca.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui tu peux mettre plusieurs cabanes si tu en a la place bien sur. Moi j'ai plusieurs cabanes dans leurs cages et enclos et ils adorent changer de cabanes mais au moment du repos, c'est chacun sa maison .

Après pour la litière, je sais que mes fofolles en mettent aussi dans leurs gamelles de temps en temps. Ce n'est pas très grave. C'est du chanvre que tu utilise ?
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)