Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseil pour cochon d'inde.Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Donc voilà il y a maintenant un mois, j'ai acheté un petit compagnon pour Dolly ^^
J'ai fait comme j'ai lu sur un autre forum, le moment de "quarantaine" de la petite nouvelle.
Le problème est que Elle ne s'entendent toujours pas j'en déduit qu'il faut que je les sépare définitivement ?
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comment vois tu qu'elles ne s'entendent pas ? Elles se battent ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, Dolly refuse que Patate mange et boit, elle la mort, la vire de la cabane et elle la pousse enfin voilà quoi.
Copain mon chat ♥ Dolly ma chons <3 Patate mon bébé chonchons ♥ Némo mon poissons rouge <3 Miel mon 2 ème poissons rouge ♥ Furby mon 3 ème poisson rouge <3 Hommage à : Angel, Mélisse, Lily, Lenny, Bubulle, Doudou, Doudou 2, Saphran ♥<3 Piou piou ♥<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu les as fait se rencontrer dans un " terrain neutre ", hors d'une cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui oui dans mon jardin tout les un ou deux jours pendant environ 1 heure ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Serait-ce à cause de leur différence d'âge ?
Ou alors que Dolly ne veut plus de compagnon de puis que son ancienne amie Igy est morte ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et comment Dolly à réagis dans le parc ?

Ou tout simplement, Dolly n'accepte pas la petite nouvelle sur son territoire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pareil...
Mais en moins "violent".
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors je pense que c'est ça ... Elle protège son territoire. Quelle taille fait la cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh Alors je sais plus trop elle fait entre 2600 et 3000 cm2.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)