Besoin de conseil pour cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Donc voilà il y a maintenant un mois, j'ai acheté un petit compagnon pour Dolly ^^

J'ai fait comme j'ai lu sur un autre forum, le moment de "quarantaine" de la petite nouvelle.

Le problème est que Elle ne s'entendent toujours pas j'en déduit qu'il faut que je les sépare définitivement ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Comment vois tu qu'elles ne s'entendent pas ? Elles se battent ?

Utilisateur anonyme

Oui, Dolly refuse que Patate mange et boit, elle la mort, la vire de la cabane et elle la pousse enfin voilà quoi.

Utilisateur anonyme

Tu les as fait se rencontrer dans un " terrain neutre ", hors d'une cage ?

Utilisateur anonyme

Oui oui dans mon jardin tout les un ou deux jours pendant environ 1 heure ^^

Utilisateur anonyme

Serait-ce à cause de leur différence d'âge ?

Ou alors que Dolly ne veut plus de compagnon de puis que son ancienne amie Igy est morte ?

Utilisateur anonyme

Et comment Dolly à réagis dans le parc ?

Ou tout simplement, Dolly n'accepte pas la petite nouvelle sur son territoire.

Utilisateur anonyme

Pareil...

Mais en moins "violent".

Utilisateur anonyme

Alors je pense que c'est ça ... Elle protège son territoire. Quelle taille fait la cage ?

Utilisateur anonyme

Euh Alors je sais plus trop elle fait entre 2600 et 3000 cm2.

Utilisateur anonyme

Et en cm ça donne quoi ?