besoin d'infos pour la nourriture du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je voulait savoir si je peux donner a mon cochon d'inde du foin qui viens directement d'un champ car mon père est agriculteur donc il pourrait me donner du foin pour mon cochon d'inde mais je ne sais pas si cela est très bon donc j'attend vos avis merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Euh.. En fait je ne sais pas mais je ne t'écris pas juste pour te dire ça.

Pour t'aider, il y a des spécialistes dans wamiz: regarde sur le côté droit, vers le bas de la page internet, il y a un onglet bleu "experts en rongeurs" (si tu es dans la catégorie rongeur de wamiz). Et dessous il y a des membres de wamiz: vétérinaire, comportemantaliste, des experts en la matière,... Tu n'as cas cliquer sur leur icône et leur envoyer un message en posant ta question.

Il faut que tu sois là-dessus pour voir l'onglet "experts en rongeurs":

http://wamiz.com/rongeurs/question/

Bonne Chance!!!

Utilisateur anonyme

ok merci! :) je v voir sa!

Utilisateur anonyme

si le foin n'est pas rempli de pesticide et/ou de produits bizarre il ya pas de probleme c'est meme limite mieux pour eux, la grand mere a mon fiancer lui en donne et la pepete va tres bien il suffit de l'habituer. Dans le doute si tu prefere passe un coup de fil au veto il te le dira

Colombe

non c'est très bon sa ma fille en donner a son lapin !nix tu peut en toute confiance mon mari était agriculteur! je sais se que je dit maintenant s'il est frais va y molo!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je lui donne du foin coupé! Enfin, mon père est agriculteur aussi, donc je lui prend! Mes deux filles adorent!! Mais si il est très poussiereux on m'a dit de faire attention! Voila !!

Utilisateur anonyme

Salut

Ce serait une bonne idée si l'herbe n'est pas traîtée tu peux la faire saichée ou la lavée avant mais c'est mauvais de la donné mouillé aux cochons d'indes

si tu as encore des questions pas de problème j'ai deux cochon d'indes et en tous j'en ai eu 8 qui ont tous vécu 8 ans en bonne santé =)

Utilisateur anonyme

non souci le foin comme sa c'est super mon chon il adore

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup! :)