Besoin d'avis sexe cochons d'inde

Chemso

Bonjour, j'ai posté il y a quelques jours et j'ai à nouveau une question (désolée 🙏🏼).

La personne m'ayant vendu les petits m'a dit qu'elle pensait à deux mâles.

J'aurais aimé avoir confirmation..

Merci d'avance 🙂

8 réponses
Meysaki

Je ne vois pas bien mais deux mâles je crois... Le mieux est de demander à un vétérinaire et il en profitera pour vérifier que tout vas bien

Chemso

C'est gentil je vous remercie, une visite est bien prévue mais je suis un peu impatiente...

Et je m'inquiète car l'un des deux "monte" sur l'autre...

Meysaki

C'est pour la Dominance, même deux chons de même sexe se montent. Vous avez le site passion Cobaye qui n'est pas trop mal pour les chons

Candylegend

Il y a une femelle et un mâle !

le mâle est blanc et roux sur la photo et la femelle noir et blanche !

Candylegend

Il y a une femelle et un mâle !

le mâle est blanc et roux sur la photo et la femelle noir et blanche !

Candylegend

C'est clairement un Y sur le noir et blanc.

je crois qu'il y a une femelle (la noir et blanche) et un male (le roux) fait gafe car si c'est le cas dans peu de temps ta maison sera remplie ;-) apres le mieu est d'attendre l'avie du veto :_)

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

La 1ere photo, c'est bien un mâle. Par contre la 2e... euh... ça pourrait être une femelle.

" - "