besoin d'aide train arrière paralysé

Utilisateur anonyme

bonjour alors voilà mon cochon d'Inde ne peux plus marcher sur des pattes arriere il a commencer à manger moin comme nous venons d'avoir des bébé nous nous sommes dis que cetais une déprimequ'ilétais jaloux qu'on le délaisse un peu mais il c'est mis à ne plus vouloir sortir et maintenant il ne peux plus dé servir de ses pattes arrière nous lui avons donner de la vitamine C cela n'a pas fais effet pourais on avoir votre aide s'il cou plait nous craignons le pire .

pour la petite histoire caramel est un cochon d'inde d'environ 4 ans que nous avons récupérer suite à un abandon lors dinondation il flottait sur l eau c'estun warior mourir d'unemaladie serais terrible

3 réponses
Meysaki

Bah dans ce cas vétérinaire, on ne peut rien faire ni conseiller à distance.... On dirait les symptômes d'une carence, mais ça peut être tout et n'importe quoi Avc,... Fin pas le choix de voir un vétérinaire pour éclaircir les choses et pouvoir le soigner.

Setsuna

nous lui avons donner de la vitamine C cela n'a pas fais effet pourais on avoir votre aide s'il cou plait nous craignons le pire .

Lui avez vous donné de la vitamine C cette fois ci uniquement, ou alors vous lui donnez de la vitamine C tous les jours depuis le premier jour que vous l'avez.

Dans tous les cas, le mieux est d'aller en urgence chez un véto NAC ça m'a l'air grave. Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Les cochons d'inde ont besoin de vitamine C de manière quotidienne, si vous ne lui en donner pas assez il est peut être en carence... Mais si vous lui en donner trop cela peut en effet être la cause de sa paralysie. Vous ne devez pas échapper au RDV chez le véto en tout cas. Courage et donnez nous des nouvelles surtout