Besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Bonjour. A tous voilà actuellement mes enfants on eu chacun des cochon d'inde. Le problème, ces que la femme a eu des bébé 4petites, nous somme très tristesse car la maman nous a quitté depuis 2 semaines. Nous souhaitons garder les petits mes nous avons qu'une cage pour les 4petits qui pourraient nous aider à trouver des cage Svp nous souhaitons les gardait.

3 réponses
Utilisateur anonyme

quand vous aurez la 2 em cage vous maitererer les fille dans la 1er cage et les gars dans l'autre pour quil se reroduise pas mais je peut pas + vous aider car je ny connais rien en cochon d'inde

Celine2

Pour trouver des cages pas cher l idéal est de l acheter d occasion genre le bon coin. Moi j ai eu un grand clapier en bois à deux étages pour 50 eur

Opaline71

perso j'ai opté pour les cavy cages mais ça représente un certain budget

ceci dit c'est le top pour les chons :)