Besoin d'aide : grossesse de ma cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Ma chonchon est enceinte et va bientôt mettre bas courant de la semaine. Mais en se moment elle a du liquide blanc qui sort de ses fesse ou de sa vulve je ne sais mais se liquide et blanchâtre. Si quelqu'un pouvait m 'aider..;

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tout c'est bon conseil... En se moment elle bouge que pour manger et boire, Donc je pense que sa ne devrait pas tarder... pour le moment tout se passe bien. On a tous avec impatience l'arrivé des petits. je mettrais une photo :D

Utilisateur anonyme

si ont ne se frotte pas les main sur la maman sa peut etre dangereux pour les petit car il ne sentiront pas comme avant mais si tu les frotte pas besoin datentre 1 semaine.

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

J'ai besoin de vous jai ma cochon d'Inde de 8moid qui va bientôt mettre bas ca fait deja 15jours que je vois a l'oeil nue les bébés bouger elle se gratte beaucoup et depuis 15j descend en bas.

Pouvez vous me dire quand es quel va mettre vraiment bas car tout les jours je suis en mode ' espion ' Mdr.

Utilisateur anonyme

Le blanc c'est le bouchon je-sais-pu-le-nom qui est blanc et normalement type "muqueux" donc pas trop liquide (en partie). Donc c'est tout à fait normal même si elle aurait du perdre ce bouchon + tôt il me semble. La mienne quand j'ai vu ça j'ai pris peur aussi !

Si ce n'est pas ça, contacte un NAC. Ptete un soucis avec le placenta ou je ne sais quoi...

Utilisateur anonyme

Et on ne sait jamais quand elle va mettre bas ;). Sur 4 grossesse je n'ai assisté qu'à l'une d'entre elle, une fois la nuit tombée, c'était magique *_*. Ne t'inquiète pas si elle a des comportements étranges c'est tout à fait normal ;).

Quand il y a problème, ils le règlent d'eux même généralement... La mienne avait eu une grosse portée de 5 bb, le dernier était donc tout chétif... Elle l'a laissé mourir :/. La nature va suivre son cours

Utilisateur anonyme

C'est tellement long pour nous enfaite

Je suis pressé de savoir juste la couleur des bébés que ma fifille va avoir...

Je demande cela car sur plusieurs forum j'ai lu que dès qu'on voient à l'oeil nu les bébés arrivé dans la semaine ce qui es faux car moi ca fait 15jours que je l'ai voient bien !

Utilisateur anonyme

C'est tellement long pour nous enfaite

Je suis pressé de savoir juste la couleur des bébés que ma fifille va avoir...

Je demande cela car sur plusieurs forum j'ai lu que dès qu'on voient à l'oeil nu les bébés arrivé dans la semaine ce qui es faux car moi ca fait 15jours que je l'ai voient bien !

Si tu as des doutes ou si tu pense que ce n'est pas normale va chez le veto :)