Besoin d'aide cochon dinde

Twixou7447

Bonjour,

Je remet un message car mes cochon d'Indes se grattent beaucoup, il y a quelque pellicules mais presque pas de croute, sauf si j'ai mal regardé 😌.

Elles sont en super forme, mangent, courent, font leurs besoin sans problèmes...

Je ne sais pas ce que c'est.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela pourrait être tout et son contraire : teigne, gale, puces, réaction à leur litière (qu'utilisez-vous ?), mue ... Si elle se grattent toutes c'est peut-être quelque chose de contagieux qu'un vétérinaire pourrait vous aider à éliminer. Surveillez leur état général, et si vous voyez que cela empire dans les prochaines heures ou jours, mieux vaut se renseigner pour un traitement, cela s'élimine très rapidement si c'est pris à temps.