Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d’aide ! Accouplements femellesCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
pas de testicule en vue par contre elle a vraiment un problème
Mais vraiment c'est pas normal que ce soit gonflé comme ça ! Il faut vite aller voir un veto
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Candylegend, qu’est ce que cela pourrait-il bien être ? Les vétérinaires sont très chers au Canada :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Justement ont ne sauras pas , il faut aller voir un vétérinaire pour que il la traite et pose un diagnostic
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Une boule/un gonflement ça peu être plein de choses (infections, tumeur...) dans tous les cas c'est grave et on ne peu pas laisser sans rien faire.. Et seul un vétérinaire peu aider
C'est vrais il me semble qu'au Canada les cochon d'Inde sont considérés exotique donc le prix augmente tout e suite... Mais tu n'a pas le choix pour le bien être de ton cochon d'inde
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis d'accord avec Amel, infections, tumeur ou peut-être juste un amas de saleté qui a crée un bouchon, j'ai déjà eu ça sur un chon, c'était un mélange de litière, crotte, urine et foin qui boucher la sortir des crottes.
Mon vétérinaire la retiré, je ne sais plus vraiment comment mais pas chirurgicalement.
Dans tous les cas, même si on pouvait l'identifier nous même, il faut un vétérinaire pour le traiter.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Candylegend a écrit:
« Je suis d'accord avec Amel, infections, tumeur ou peut-être juste un amas de saleté qui a crée un bouchon, j'ai déjà eu ça sur un chon, c'était un mélange de litière, crotte, urine et foin qui boucher la sortir des crottes. Mon vétérinaire la retiré, je ne sais plus vraiment comment mais pas chirurgicalement. Dans tous les cas, même si on pouvait l'identifier nous même, il faut un vétérinaire pour le traiter. »

Si c'était un male cest normal cest le sac perianal, c'est un truc a savoir quand on a un male, car très régulièrement il risque de s'y accumuler des saletée, donc il faut verifier régulièrement et nettoyer quand il y a des saletées (littière/crotte/foin...) Ça ne touche pas les femelles

Hors là il s'agit a priori d'une femelle, et pour un sac perianal plein, les saletées sont visibles un minimum, ce qui là n'est vraiment pas le cas, on voit bien que c'est un gonflement "a l'intérieur" de ce cochon d'inde
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Après en revoyant l'image cest vrais que la qualité est pas top ! Donc on vois finalement pas très bien, peut être qu'avec une autre photo on pourrait être certain de son sexe ?
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis quand même presque 100% sûre que c’est une femelle car en effet, elle aurait déjà eu des bébés avec ma deuxième chonne. Je vais aller voir un vétérinaire et je vais en discuter avec ma famille. Merci à vous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tiens nous au courant de ce qu'elle ou qu'il a !
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour !
Amenez les chez le veto pour etre sure !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)