Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d’aide ! Accouplements femellesCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, Cela fait environ 7 mois que j’ai intégré une nouvelle chonne avec mon ancienne. Aujourd’hui mon ancienne chonne (qui est une femelle d’après l’animalerie) est montée sur la nouvelle et a essayer de s’accoupler. Ça avait vrm l’air d’un accouplement et non d’une domination. Elle était sur elle avec des pulsions. J’ai revérifier si elle était bien une femelle mais ce n’est vrm pas clair ! Elle a une espèce de boule au niveau de la partie genitale. Bref. Est ce normal ? Pensez vous que l’animalerie s’est trompée au sujet du sexe des cochons d’Inde ? Est ce une domination ? Dans une domination, y a-t-il des pulsions ? J’ai besoin de réponses au plus vite. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les animaux étant régis par l'instant en matière de choses sexuelles, un mâle n'aurait pas attendu sept mois. C'est donc vraisemblablement bien une femelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui si cela avait été un mâle, au bout de 7 mois vous auriez déjà eu une portée de petits! (Voire même plusieurs!)
Si vous voulez être rassurée, envoyez nous une photo du sexe de l'animal. On vous donnera notre avis.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Cela correspond à un comportement de domination.
Cordialement,
Alice
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ouais ya aucune différence entre un "accouplement" et "un comportement de domination"
C'est forcément deux femelles si elles sont ensemble depuis 7mois
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos retours ! Me voilà rassurée 😅
Je vous ce soir, envoie une photo du sexe de ma grande chonne !
Merci encore !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si ça peut vous aidez :
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, voici la photo de la partie genitale de ma chonne. C’est une espèce de petite boule. Est-ce normal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non ce n'est pas normal, c'est gonflé ou bouché, difficile à dire.
Vous devriez consulter un vétérinaire..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Moi je lui vois des testicules !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)