Besoin d’aide ! Accouplements femelles

Alix Chato
J’adore les animaux !

Bonjour, Cela fait environ 7 mois que j’ai intégré une nouvelle chonne avec mon ancienne. Aujourd’hui mon ancienne chonne (qui est une femelle d’après l’animalerie) est montée sur la nouvelle et a essayer de s’accoupler. Ça avait vrm l’air d’un accouplement et non d’une domination. Elle était sur elle avec des pulsions. J’ai revérifier si elle était bien une femelle mais ce n’est vrm pas clair ! Elle a une espèce de boule au niveau de la partie genitale. Bref. Est ce normal ? Pensez vous que l’animalerie s’est trompée au sujet du sexe des cochons d’Inde ? Est ce une domination ? Dans une domination, y a-t-il des pulsions ? J’ai besoin de réponses au plus vite. Merci.

" Les animaux nous font du bien 😌 "
19 réponses
Kisskool

Les animaux étant régis par l'instant en matière de choses sexuelles, un mâle n'aurait pas attendu sept mois. C'est donc vraisemblablement bien une femelle.

Bibichon

Oui si cela avait été un mâle, au bout de 7 mois vous auriez déjà eu une portée de petits! (Voire même plusieurs!)

Si vous voulez être rassurée, envoyez nous une photo du sexe de l'animal. On vous donnera notre avis.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela correspond à un comportement de domination.

Cordialement,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Amel'
Amélie, 17ans

Ouais ya aucune différence entre un "accouplement" et "un comportement de domination"

C'est forcément deux femelles si elles sont ensemble depuis 7mois

" Amel' Passionnée "
Alix Chato
J’adore les animaux !

Merci à tous pour vos retours ! Me voilà rassurée 😅

Je vous ce soir, envoie une photo du sexe de ma grande chonne !

Merci encore !!!

" Les animaux nous font du bien 😌 "
Candylegend

Si ça peut vous aidez :

Alix Chato
J’adore les animaux !

Bonjour, voici la photo de la partie genitale de ma chonne. C’est une espèce de petite boule. Est-ce normal ?

" Les animaux nous font du bien 😌 "
Candylegend

Non ce n'est pas normal, c'est gonflé ou bouché, difficile à dire.

Vous devriez consulter un vétérinaire..

Flo_2638

Moi je lui vois des testicules !!!

Amel'
Amélie, 17ans

pas de testicule en vue par contre elle a vraiment un problème

Mais vraiment c'est pas normal que ce soit gonflé comme ça ! Il faut vite aller voir un veto

" Amel' Passionnée "