Besoin d aide A quel moment introduire les légumes/fruit.

Adeflash

Bonsoir, mon fils a eu son cochon d Inde ce weekend , il a du foin a volonter et de granulée en petite quantité mais a partir de qd je peux introduire les légumes et fruits ? Biensur progressivement. mais est il pas trop jeunes? Il aurait a peu près 2mois et demi.

Merci bcp.

Une première pour nous qui avons tjr eu des lapins mais suite à la perte de la nôtre au bout de 6ans mon fils à souhaiter un chonchon et pour le moment je ss très contente car déjà au bout de deux jours une relation de crée (il est ds sa chambre sur une commode près du bureau)

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il n'y a aucun age, ils peuvent en manger dès leur naissance, si introduit progressivement

" Amel' Passionnée "
Adeflash

D accord merci. Certains a donner en premier?

Amel'
Amélie, 17ans

D accord merci. Certains a donner en premier?

Pas specialement, n'oubliez pas d'aller voir des listes des léhumes que l'ont peu donner, il y en a certain que l'on ne peu pas donner au cochon d'indes

" Amel' Passionnée "
Adeflash

Oui tt comme le lapin 😁 metci