Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Besoin d'aide

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, j'aimerai savoir, en faite mon cochon d'inde ne mange plus ne bouge plus ne boit plus, ne joue plus dans sa roue je m'inquiéte énormément pour elle, elle a aussi les yeux plissée des truc blans au coin des yeux et une croûte à l'œil gauche j'ai peur qu'elle ne quitte je l'aime bcp et je ne sais pas se qu'elle a, si je pourrai avoir des réponse se serai gentil merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Depuis quand avez vous remarqué cela?

Malheureusement, personne ne pourra vous aider ou diagnostiquer son problème via ce forum.
Cela ressemble fortement à une urgence. Un cochon d'inde qui ne mange plus et qui est prostré et fatigué c'est signe de maladie, et son état peut se dégrader très rapidement.
Il faut que vous appeliez un vétérinaire proche de chez vous le plus rapidement pour avoir un rendez vous au plus vite.
Lucie,
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il faut agir vite, en attendant la visite chez le vétérinaire, insérez lui dans la bouche à l’aide dune seringue des petits pots pour bébé, qui, dans les ingrédients sont surtout basé par des légumes ou des fruits
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et nettoyez ses yeux grâce à du sérum physiologique, sa peut qu’améliorer son état
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)