Besoin d'aide

Bonjour, j'aimerai savoir, en faite mon cochon d'inde ne mange plus ne bouge plus ne boit plus, ne joue plus dans sa roue je m'inquiéte énormément pour elle, elle a aussi les yeux plissée des truc blans au coin des yeux et une croûte à l'œil gauche j'ai peur qu'elle ne quitte je l'aime bcp et je ne sais pas se qu'elle a, si je pourrai avoir des réponse se serai gentil merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Depuis quand avez vous remarqué cela?

Malheureusement, personne ne pourra vous aider ou diagnostiquer son problème via ce forum.

Cela ressemble fortement à une urgence. Un cochon d'inde qui ne mange plus et qui est prostré et fatigué c'est signe de maladie, et son état peut se dégrader très rapidement.

Il faut que vous appeliez un vétérinaire proche de chez vous le plus rapidement pour avoir un rendez vous au plus vite.

Lucie,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Maevayuki

Il faut agir vite, en attendant la visite chez le vétérinaire, insérez lui dans la bouche à l’aide dune seringue des petits pots pour bébé, qui, dans les ingrédients sont surtout basé par des légumes ou des fruits

Maevayuki

Et nettoyez ses yeux grâce à du sérum physiologique, sa peut qu’améliorer son état