besoin d aide

Utilisateur anonyme

bonjours j aurais besoin de votre aide j ai une femelle et un male et ma femelle attend des bébé je peut laisser le male dans la cage il reste a peut près 1 semaine avant que ses bébé arrive je peut laisser le male avec la femelle

12 réponses
Utilisateur anonyme

je pence que vous devrais les separer parce que le male vas manger les bébé bon courage😳

Utilisateur anonyme

je pence que vous devrais les separer parce que le male vas manger les bébé bon courage😳

Utilisateur anonyme

je pence que vous devrais les separer parce que le male vas manger les bébé bon courage😳

Utilisateur anonyme

vous penser c est pas sur

Utilisateur anonyme

vous penser c est pas sur

Utilisateur anonyme

pourquoi a tu mis en contact un mâle et une femelle tu ne savais pas leur sexe

Utilisateur anonyme

Il faut les séparer avant la naissance, et ne pas les remettre ensemble sinon ce sera une nouvelle fois une grossesse, ce qui n’est pas bien pour la santé de ta femelle aussi rapidement.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre information

Opaline71

en aucun cas le mâle ne mangera les bébés

par contre il risque de reprendre la femelle juste après la naissance et il y aura à nouveau gestation et c'est dangereux pour la femelle

déjà en temps normal quand on est pas éleveur on évite de faire faire des bébés à une femelle

la gestation des chons est très délicate et les risques très grands, mort des bébés à la naissance, mort de la maman à la mise bas ou quelques jours après car une toxémie peut survenir

quand on y connaît rien on s'abstient de faire de la reproduction

Setsuna

Opaline a raison. Tu confonds les cochons d'indes et les hamsters. Ce sont les hamsters qui peuvent manger leurs petits, les cochons d'inde sont des herbivores et il leur est absolument impossible de le faire. Par contre si la mère laisse un petit de coté c'est qu'elle estime qu'il n'est pas viable. Tu peux essayer de le sauver (va direct chez le véto) mais c'est pas évident.

Sinon tu va en faire quoi de tous ces bébés?