bebes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je vous propose ici mais je c'est si on a le droit mais je me retrouve avec 3 chon males ages de 5 semaines et je voulais savoir si sa pouvais interesser quelqu'un car je recherche nue famille pour chacun d'entre eux qui leur donnera l'amour et attention qui ont besoin si cela peux vous interesser contacteer moi en priver merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de poster ton annonce sur des sites regroupant des annonces en plus de sites comme ceux-ci. Tu peux aussi aller sur Resuce ou d'autres forums plus spécialisés dans les rongeurs pour y poster ton annonce. Et tu peux aussi peut-être préciser d'où tu viens c'est plus pratique et mettre des photos des animaux à mettre à l'adoption. J'espère qu'ils trouveront quelqu'un chez qui aller. En tout tout tout dernier recours une SPA mais vraiment si tu ne trouves personne parce qu'ils n'ont pas toujours ce qu'il faut pour accueillir des rongeurs. Bonne chance.

Utilisateur anonyme

c'est dommage que tu habite loin car ça m'aurais plus d'avoir un bébé chon

Mais rien que pour le plaisir , est ce que tu aurais une photo d'eux stp ? ^^

Utilisateur anonyme

Desoler, moi j'ai des femelles :/ Par contre, un conseil dès qu'ils serons sevrés, séparent les de leur mère, ils peuvent s'accoupler avec et là aille ! Consanguinité et ce n'est jamais très bon ...

Moi j'ai eu 4 bébés, et personnellement je les ais mis sur leboncoin mais pas gratuit pour que le personnes intéressées soient motivée pour l'acheter et qu'ils ne tombent pas dans un vivarium à serpent ...

Bon courage !