Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébes chons maleCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
bonjour
j'ai un male qui est né le 23 juin donc il a 15 jours et il tourne deja derrière ca mere qui est en chaleur en se moment et se que vous croyez qu'il peut deja monter ca mere j'ai un peu peur
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je ne peux pas déterminer si ton chon peut se reproduire avec sa mère. pèse le plutôt et si il fait + de 300 grammes, il peut se reproduire, sinon, il se pourrait juste que se soit instinctif.

J'esère être utile
Frank Irving Fletcher a dit " Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup : il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne " C'est pour ça que les cochons d'inde ont de grandes dents
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
merci de votre reponse non il ne fait pas 300 g je l'ai pèse tout les jours (pour voir si ils prenne bien ) ils font 200g il est vraiment derrière elle et elle aussi fait des bruits comme lui
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Moi perso je les séparerait.les mâles doivent être séparés de la mère à 3 semaines je crois
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Les petits mâles doivent être séparé à 3 semaines de la mère. Avant ils risquent de ne pas être sevré et après ils peuvent aller voir la mère. Rien a voir avec le poids
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Le Lys Bleu a écrit:
« Les petits mâles doivent être séparé à 3 semaines de la mère. Avant ils risquent de ne pas être sevré et après ils peuvent aller voir la mère. Rien a voir avec le poids »

Si , tout a avoir avec le poid.
Quand le bébé fais 300g il est impératif de le séparer de sa mère sous risque de reproduction entre les bébé et la mère
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amel' a écrit:
«
Le Lys Bleu a écrit:
« Les petits mâles doivent être séparé à 3 semaines de la mère. Avant ils risquent de ne pas être sevré et après ils peuvent aller voir la mère. Rien a voir avec le poids »

Si , tout a avoir avec le poid.
Quand le bébé fais 300g il est impératif de le séparer de sa mère sous risque de reproduction entre les bébé et la mère »

Je dis ça car un petit ne fesant pas 300g peut quand même se faire sa mère. C'est pour ça que on les séparent à 3 semaine. Donc ça n'a pas avoir avec le poids mais avec l'age. et souvent un petit ne fait pas 300g a 3 semaine.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)