Bébé cochon d'Inde rejeté?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu un Kinder surprise avec un petit bébé femelle en très bonne santé et elle a aujourdhui 4 mois et depuis ces ~2 mois elle se fait rejetée par les deux autres ( sa mère et sa grandmere) et elle se fait "mordre" ou "gronder" par les deux adultes. Je ne sais pas si ça la dérange.... Et de toute façons je ne pourrais rien faire, si? Avez vous des idées? Et une deuxième question que je me posais, ma femelle de 1 an se dandine toute la journée en roucoulant, je me demande si elle est en chaleurs? Et sinon les femelles se court apres Mais en se reniflant les fesses... Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/cohabitation-entre-cochons-d-inde-1186.html

Si ceci répond à ta question . :)

Celine2

Je pense que ça femelle de un an veut montrer qu elle domine aux deux autres et c est peut être pour ça qu elle ennuie la plus jeune .