Bébé cochon d'Inde qui a un oeil blanc

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que mon bébé cochon d'Inde de 5 jours a un oeil blanc, vitreux. Vous avez une idée de ce que ça peut être ?

1 réponse
Candylegend

As tu une photo stp ? Sa peut être un oeil aveugle, peut-être du à un cataracte ou autre, ou alors c'est, je ne connais pas le nom, mais le chiot de ma grand mère avait une tache blanche sur l'oeil à la naissance et le véto à prescrit une crème a mettre dessus, depuis il n'y a plus rien

allez voir un vétérinaire