bébé cochon d'inde en surpoids

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai peur que ma chonne ne soit trop grosse, que faire? Elle a 2 mois et pese 450g, est-ce normal? je lui donne un peu de carotte, un peu d'endive et parfois du concombre mais j'ai l'impression qu'elle grossit a vu d'œil.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ne vous prenez pas trop la tête!

Un chon doit impérativement disposer de foin H24

Une ration de légume entre 50 et 80g/jour

Des extrudés, si vous donnez, c'est une petite poignée (environ 10g/jour)

Si c'est ce que vous lui donnez, il n'y a aucun raison qu'elle soit grosse vu que c'est ce dont elle a besoin! Elle est en pleine croissance, tous la vivent différemment. Laissez la grandir tranquillement et regardez une fois adulte. Bien entendu, si vous lui donnez trop d'extrudés par exemple, il faudra diminuer.

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Ma chonne de 2mois fait aussi 450g ! Alors ne vous inquiétez pas elle n'est pas en surpoids

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!