Bébé cochon d'Inde aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu des petits cochons d'Inde il y a 3 semaines et il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'un d'entre a le fond des yeux tout blanc, j'ai d'abord pensé que c'était un reflet de la lumière, sauf qu'en me mettant dans un endroit plus sombre il était toujours aussi blanc ! Pensez vous qu'il est aveugle ?

Merci d'avance ! ?

1 réponse
Arabesquee

Seul le vétérinaire pourra vous répondre

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "