bb cobaye malade

Chospa

Bonjour

c est la panique a bord...

j ai fait ce qu il fallait pas acheter un cobaye en animalerie...

bref 3eme jour il a l oeil qui coule je vais chez le veto.... diagnostic inflammation des voies respiratoires + gale + trop maigre

traitement : elle lui a mis une goutte de stronghold chaton et doit remettre dans 15 jours

ophtalon 1 goutte matin et soir

bain de immerval tous les 4 jours...

Sauf que la il a les 2 yeux qui pleurent donc j ai mis 1 goutte par oeil

je mets des gants pour le manipuler je desinfecte tout apres

mais la cage est dans la chambre de mon fils (ya pas d autre place dans la maison) et on a 2 chats donc seul endroit ou on peut l isoler....

que faire de plus ?

2 réponses
Louaka
Je suis passionné par les animaux depuis toutes petites, et en particulier aux rongeurs et aux lagomorphes.

Pour moi tout vos gestes son bien mais si vous ne l'avez pas encore essayé, mettait le petit a l'abri de la poussière et utiliser du chanvre ou une litière la moins poussièreuse possible.

" Louaka "
Chospa

J ai deja du chanvre... je lui met aussi un morceau de polaire sue je jette quand je fais la litiere...