Avoir un cochon d inde

Mamourette
j aime les animaux . Notre sacré de Birmanie est décédé a l age de 18 ans le 5 Octobre 2018 et notre lapin nain est décédé le 14 octobre 2018 a l age de 7 ans . actuellement...

Bonsoir je voudrai savoir ou l on peut acheter un cochon d inde dans un élevage je suis en Lorraine , département 57.🙂

" Mamourette "
1 réponse
Meysaki

Adopte a l'asso les amis de Théophile ! Ils font covoiturage dans toute la France et je suis également du 57 j'ai adopté un des miens là bas. En ce moment ils ont pas mal de solitaire dont un mâle castré.

J'ai déjà converti deux membres de wamiz à cette association xD

Sinon sur leboncoin il y a des éleveurs.