Avis sur mon cochon d'Inde peut être enceinte?

Chachou7447

Bonjour,

J'ai récupéré une femmelle de 3 ans environ mais même pas sur car on a pas d'info sur elle. Elle vivait avec un mâle et mangeais sans doute pas énormément (que des pommes). 3 semaine après environ elle avait pris plus de 100g mais je m'inquiétait pas. Elle grossit surtout que le ventre, enfaite, elle a toujours une tête assez fine mais le ventre plus gros, quand je la prend pour la mettre dans son parc, je sent son ventre, c'est comme un ballon. Elle commence à réclamer souvent à manger et embêté un peu plus l'autre chon. Elle est avec nous depuis 40 jours, et elle fait 938g. Elle a les tétine plus visible que l'autre.

Pour conclure, en sachant que si elle était en gestation depuis plus d'un mois, je ne sais pas si elle serait aussi "fine" et elle a sans doute déjà eu des bébés.

Votre avis?

5 réponses
Chachou7447

La photo n'est de très bonne qualité et on voit pas trop la forme son ventre quand elle se tend

_wxssila_

Bonjour, J'ai récupéré une femmelle de 3 ans environ mais même pas sur car on a pas d'info sur elle. Elle vivait avec un mâle et mangeais sans doute pas énormément (que des pommes). 3 semaine après environ elle avait pris plus de 100g mais je m'inquiétait pas. Elle grossit surtout que le ventre, enfaite, elle a toujours une tête assez fine mais le ventre plus gros, quand je la prend pour la mettre dans son parc, je sent son ventre, c'est comme un ballon. Elle commence à réclamer souvent à manger et embêté un peu plus l'autre chon. Elle est avec nous depuis 40 jours, et elle fait 938g. Elle a les tétine plus visible que l'autre. Pour conclure, en sachant que si elle était en gestation depuis plus d'un mois, je ne sais pas si elle serait aussi "fine" et elle a sans doute déjà eu des bébés. Votre avis?

Salut à toi,quand tu met tes mains sous son ventre tu sens quelques chose??

Si elle est enceinte tu l'a verra plus feignante qu'avant durant les promenades elle restera dans son coin sans bouger et dormira plus qu'avant la mienne qui était enceinte était comme ça :

Si ses tétines ressort elle est sûrement prête à l'accouchement

Sinon regarde ses parti intime tu verra que c'est plus élastique qu'avant

Pour moi elle est enceinte,en tout cas tiens nous au courant

Bonne journée

Chachou7447

Bonjour, J'ai récupéré une femmelle de 3 ans environ mais même pas sur car on a pas d'info sur elle. Elle vivait avec un mâle et mangeais sans doute pas énormément (que des pommes). 3 semaine après environ elle avait pris plus de 100g mais je m'inquiétait pas. Elle grossit surtout que le ventre, enfaite, elle a toujours une tête assez fine mais le ventre plus gros, quand je la prend pour la mettre dans son parc, je sent son ventre, c'est comme un ballon. Elle commence à réclamer souvent à manger et embêté un peu plus l'autre chon. Elle est avec nous depuis 40 jours, et elle fait 938g. Elle a les tétine plus visible que l'autre. Pour conclure, en sachant que si elle était en gestation depuis plus d'un mois, je ne sais pas si elle serait aussi "fine" et elle a sans doute déjà eu des bébés. Votre avis?

Salut à toi,quand tu met tes mains sous son ventre tu sens quelques chose?? Si elle est enceinte tu l'a verra plus feignante qu'avant durant les promenades elle restera dans son coin sans bouger et dormira plus qu'avant la mienne qui était enceinte était comme ça :

Si ses tétines ressort elle est sûrement prête à l'accouchement Sinon regarde ses parti intime tu verra que c'est plus élastique qu'avant Pour moi elle est enceinte,en tout cas tiens nous au courant Bonne journée

Merci beaucoup, dans son parc elle reste beaucoup à manger l'herbe sous la cabane, elle montre vite mes dent avec sa copine, plus qu'avant et elle réclame souvent à manger, par contre je n'ai pas l'impression qu'elle boit plus qu'avant. C'est peut être des légumes et de l'herbe que je lui donne... Et elle est moins grosse sur le ventre que votre photo, elle a peut être pas beaucoup de bébé si elle en a.

J'essaye de bois tenir au courant

Chachou7447

C'est aussi dommage que les vétérinaire ne sont pas disponible pendant le confinement, j'aurais plus l'amener pour confirmer :/

_wxssila_

C'est aussi dommage que les vétérinaire ne sont pas disponible pendant le confinement, j'aurais plus l'amener pour confirmer :/

En général il faut regarder sur les côtés de la femelle si elle est enceinte elle ressemblera à une poire🤣

La mienne en portait 4 dans son ventre donc elle était plutôt grosse mais dans tout les cas si tu place t'es main sur les côtés de son ventre elle sera vraiment gonflé et là tu seras fixée !