Avis sur la marque FIBOFIRST

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait cette marque d'aliment pour cochon d'inde et lapin ? j'ai essayé ces "barres" fibreuses avec mes chons, ils se jettent dessus...mais autant je sais maintenant décrypter la compositions des croquettes pour chiens (que je ne donne plus du coup !) que pour les chons j'ai beaucoup de mal.

Pour ceux qui ont plus de connaissance, j'aimerai avoir votre avis :

Foin de fléole des prés, tiges de luzerne, farine de pois, farine de soja, farine de blé, farine de graines de caroube, flocons d'avoine, extrait de protéines de luzerne, graines de lin, huile de soja, sel, phosphate dicalcique. Peut contenir du soja génétiquement modifié. Additifs Nutritionnels La vitamine A 23000 UI/kg Sulfate ferreux monohydrate 152 mg/kg Oxyde de zinc 62 mg/kg La vitamine C 1000 UI/kg Iodate de calcium anhydre 1,5 mg/kg Sélénite de sodium 0,2 mg/kg La vitamine D3 1500 UI/kg Le sulfate de cuivre pentahydraté 20 mg/kg La vitamine E 60 mg/kg Oxyde de manganèse 38 mg/kg Protéine 16,0% Teneur en matière grasses 3,5% Calcium 0,6% Cellulose brute 22,0% Matière inorganique 7,5% Phosphore 0,5%

Merci 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout à fait Kitten ! tu connais ? qu'en penses tu ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je connais les fibafirst je n'en donne pas .

Il y a des croquettes dedans ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as vu ca derière le paquet ???

Je te conseille de porter plainte et surtout de ne plus jamais en donner a tes cochons d'indes .

Aurevoir

Utilisateur anonyme

Je sais que les Fibafirst sont deconseillés pour les Lapins

Pour choisir ces extrududés c'est tres simple

Il ne doit pas s agir d 'un melange mais uniquement de croquettes de la meme couleur et forme

Sans cereales

et bio de preférence

Tu peux en trouver sur ZOOPLUS.FR

Utilisateur anonyme

C'est très simple, les meilleurs extrudés sont les Oxbow, dispo uniquement sur internet, tout comme les Bunny reve, très bon extrudés aussi. Vient ensuite, les Cavia complète de Versele Laga. Après, tous le reste, je considère ça comme " mauvais ", ou du moins, pas de bonne qualité.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils, ce n'est pas un mélange de graines. En fait c plutôt un tout nouveau concept qui me parrait pas mal c sous la forme la plus naturel. Ça reproduit au mieux la matière que peux trouver un rongeur dans la nature. En fait je voulait plutôt savoir si au niveau de la composition il n' y avait pas de mauvaise chose. Et non lespinoux, il n' y a pas de croquettes dedans, je parlais de croquette pour chien pour expliquer que j'avais appris à decripter la composition de celle pour chien mais que je ne savais pas le faire pour la nourriture pour rongeurs.

Utilisateur anonyme

Heu ............................Désolé ; je sais pas pourquoi j'ai marqué de porter plainte.

Et ,tant mieux si il n'y a pas de croquettes ; j'avais sûrement mal lu.