Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

Tout les chons ne sont pas pareil

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un clapier à étage pourquoi ne pas en prendre un ?

J'en ai déjà un!

Utilisateur anonyme

perso je te la conseille pas car souvent les cobayes ne montent pas donc pas d étage 👎

Ben mes loulous ont toujours eu l'habitude!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

cette cage que tu presentes en debut de sujet est geniale de geniale bien grande bien spatieuse .👋

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

oui elle peut être bien mais par contre pour la rampe c'est vrai que c'est peut-être un peu pentu pour un chon

Utilisateur anonyme

😁Je vais la trafiquer un peu la rampe!

Sinon on peut mettre combien de chons là dedans?

Utilisateur anonyme

Je dirai Max 2

Utilisateur anonyme

2 chons!!!

Sofi771

Je dirai idéalement deux, trois grand maximum vu que l'étage du haut perd pas mal de place avec le trou de la rampe.