Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

Si je prends une cage à étage,c'est pour qu'il y est plus de place.

Utilisateur anonyme

Si je prends une cage à étage,c'est pour qu'il y est plus de place.

J'y pense : si tu veux de la place pourquoi ne pas faire une cavy cage. Ce sera mois cher taille/prix que celle que tu montres je pense

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est surtout que le cobaye à plus besoin de superficie en long et en large, plutôt que d'un étage. Surtout si celui-ci s'avère dangereux pour lui, ou inutile si il ne monte pas dessus ...

Utilisateur anonyme

Si je prends une cage à étage,c'est pour qu'il y est plus de place.

J'y pense : si tu veux de la place pourquoi ne pas faire une cavy cage. Ce sera mois cher taille/prix que celle que tu montres je pense

100% vrai! Fais une cavy cage Elisa non? Moins cher et niveau comparaison de qualité je sais pas...

Utilisateur anonyme

J'y avais pensé mais bon...

Utilisateur anonyme

Ben... C'est bien mieux une CC (cavy cage)!

Utilisateur anonyme

Mouais...Sinon tu l'as trouve bien cette cage?^^

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'elle a l'air bien mais je dirai comme les autres que les étages sont dangereux pour les chons

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un clapier à étage pourquoi ne pas en prendre un ?

Utilisateur anonyme

perso je te la conseille pas car souvent les cobayes ne montent pas donc pas d étage 👎