Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop d'idée pour la sécuriser...

Utilisateur anonyme

Ben après mes chons ont l'habitude des pentes raides...

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais la prendre!🙂

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Tu demandes des conseils et tu les écoute pas... tu vas sécuriser la rampe ??

Utilisateur anonyme

Si je vais la sécuriser sur les cotés.

Sofi771

A la limite mettre un petit "plaid" sur la rampe que ca donne quelque chose comme ca :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg221.imageshack.us%2Fimg221%2F3231%2Fp1040284d.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.chons.fr%2Fviewtopic.php%3Fid%3D9058&h=600&w=800&tbnid=VqYpw0BdSkx0dM%3A&zoom=1&docid=b6khP2JeH5UyXM&ei=UB2PU7yMA4O70QXbwICYCA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=48&page=1&start=0&ndsp=46&ved=0CDgQrQMwAw

Même si tes chons ont l'habitude des pentes raides s'ils glissent ils peuvent se blesser 😒

Utilisateur anonyme

Bonne idée!👍

Utilisateur anonyme

Franchement, une cage à étage pour un cobaye, je vois pas trop l'intérêt. Souvent, ils ne grimpent pas. Et puis, oui, ça peut être dangereux, pas que pour les chutes, mais aussi pour son dos ( sa colonne vertébrale ) qui avec la monté si raide peut s'abîmer. Bref, 1m20 de long, c'est nikel pour deux chons, mais l'étage, ça n'apporte pas grand chose. Mis à part que le cobaye aime voir ce qui l'entour.