Avez vous déjà sauvé un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Je me demandais, qui ici à déjà sauvé un chon ? Que ce soit un maltraité, un trouvé dehors, un abandonné par sa mère, un orphelin, un malade, avec un handicap ou blessé.. Racontez moi tout 👌

Moi il y a 3 ans ma voisine a eu une portée de 3 chons, la mère à fait une toxemie et est morte, deux petits sont morts à la naissance et il n'en restait plus qu'un. Elle me l'a confié et pendant 3 semaines environ je l'ai nourri d'un mélange de lait de vache entier non pasteurisé (80%) et d'eau (20%) avec des gouttes de vitC. Il s'en est sorti et je lui ai rendu même si je m'y étais pas mal attachée, et il est toujours vivant au jour d'aujourd'hui.

J'attends vos histoires avec impatience 👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris en main pas mal de bébés à la naissance et récupérée un mâle dont personne ne voulait plus parce qu'il n'était pas très beau à leur sens ... Les bébés ont trouvés de nouveaux logis et le mâle s'en est allé de mort naturelle vu son âge estimé à 7 ans.

Utilisateur anonyme

moi , avec mon toby , qui est sur mes genoux , c dure d'écrire !!!! 😏 j'ais insisté pour l'avoir le povre p'tit bonhomme !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est une belle histoire