Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avez vous déjà sauvé un cochon d'Inde ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je me demandais, qui ici à déjà sauvé un chon ? Que ce soit un maltraité, un trouvé dehors, un abandonné par sa mère, un orphelin, un malade, avec un handicap ou blessé.. Racontez moi tout

Moi il y a 3 ans ma voisine a eu une portée de 3 chons, la mère à fait une toxemie et est morte, deux petits sont morts à la naissance et il n'en restait plus qu'un. Elle me l'a confié et pendant 3 semaines environ je l'ai nourri d'un mélange de lait de vache entier non pasteurisé (80%) et d'eau (20%) avec des gouttes de vitC. Il s'en est sorti et je lui ai rendu même si je m'y étais pas mal attachée, et il est toujours vivant au jour d'aujourd'hui.

J'attends vos histoires avec impatience
Les animaux sont bien plus humains que l'humain lui même.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pris en main pas mal de bébés à la naissance et récupérée un mâle dont personne ne voulait plus parce qu'il n'était pas très beau à leur sens ... Les bébés ont trouvés de nouveaux logis et le mâle s'en est allé de mort naturelle vu son âge estimé à 7 ans.
SagesseB
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi , avec mon toby , qui est sur mes genoux , c dure d'écrire !!!! j'ais insisté pour l'avoir le povre p'tit bonhomme !!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
c'est une belle histoire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)