Avec quelle shampoing peut on laver notre cochon d'inde??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulait savoir avec quelle type de shampoing peut on laver un cochon d'inde???!! car Princesse mon cochon d'inde (si vous voulait vous pouvais aller la voir sur son profil=) est aller dehors et elle est devenue toutes sale(boue...) donc je shouterais lui prendre un bain.

Je sais comment lui prendre son bain car je me suis renseigner mais je n'ai pas trouver avec quelle shampoing je pensais plus a n shampoing pour bébé mais je suis pas sur!

J'espère que vous aurais une réponse a ma question!

Merci d'avance

Mathilde

15 réponses
Utilisateur anonyme

MoIl je lave juste les fesse car le reste et propre

Regarde la date avant de remonter des vieux sujets 😉

Utilisateur anonyme

Voilà peut être que tu as eu toute les réponses que tu voulais mais en tt cas moi pour les laver je met de L eau chaude-tiède dans un lavabo et soit tj acheter du shampoing pour cobaye ou sinon mixa bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que je peux laver mon cochon d'inde avec du gel douche Palmolive car je n'ai pas trouvé de gel douche pour bébé chez moi ni pour petits mammifères

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non surtout pas! Il faut un shampoing au PH neutre car les cochons d'inde n'ont pas le même type de peau que nous.

Il existe des produits pour humain comme certains gels intime et certains pour bébés qui sont PH neutre, ou alors les shampoings pour petits mammifères en animaleries.

Je te conseille les shampoings d'animaleries car les gels intime ou produit pour bébés ce n'est pas toujours très clair

Ne lave ton cochon d'inde que si nécessaire un cochon d'inde se lave lui même