Avec quelle shampoing peut on laver notre cochon d'inde??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulait savoir avec quelle type de shampoing peut on laver un cochon d'inde???!! car Princesse mon cochon d'inde (si vous voulait vous pouvais aller la voir sur son profil=) est aller dehors et elle est devenue toutes sale(boue...) donc je shouterais lui prendre un bain.

Je sais comment lui prendre son bain car je me suis renseigner mais je n'ai pas trouver avec quelle shampoing je pensais plus a n shampoing pour bébé mais je suis pas sur!

J'espère que vous aurais une réponse a ma question!

Merci d'avance

Mathilde

15 réponses
Julie58

Il ne faut pas laver un cobaye , sauf si comme tu dit elle est très très sale et pas à l'aise.

Sinon oui avec un shampoing pour bébé ph et tout.

Utilisateur anonyme

cc je me suis renseigner sur ta question et bein tu peux utiliser un shampoing pour bébé si tu on a pas alor un shampoing doux !!!!!

juste ou cas ou fait attention a ne pas lui mouiller les oreilles et la tête bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Delia et julie58!!!! =) oui ne tinkiète pas je vais faire attention a ses oreilles et a sa tête bien sur car sa peut être dangereux !!

Utilisateur anonyme

tu peut laver un chon tant qu'il est très sale et sa lui gêne

pour moi tu doit achetées un shampoing pour chon

Utilisateur anonyme

je te conseil celui ci :

bisous
Utilisateur anonyme

ou tout simplement en animalerie shampoinf "petit mamifère" :)

Anthony C

le shampoing pour bébé c'est pas adapté et beaucoup trop agressif pour la peau des animaux que ce soit chien, chat ,rongeur.Comme Marjoo l'a dit tu trouves des shampoings spécifiques pour cobaye PH 7 (neutre) en animalerie. Le mieux c'est de brosser ton cochon d'inde une fois que la boue aura séchée.

Utilisateur anonyme

on a le droit de laver avec le shampoing que on utise

Nes7

Non Lorene, c'est complètement faux et très dangereux !

Edit : de plus c'est un très vieux post !

Utilisateur anonyme

je te conseil celui ci :

bisous