Athéna Ma Quitté

Utilisateur anonyme

Suite a son parage dentaire d hier matin , elle aurais du aller mieux . Mais les choses ne ce passe jamais comme on peux l’espérer ..Et c'est épuisé qu'Athéna nous a quitté cette nuit ..Je suis rester avec elle jusqu'au bout ..Elle es décédé dans mes mains ...

La douleur m'a l'air insurmontable ...ça fais tellement mal ..ça semble iréel ..Je n'ai pas dormis de la nuit , je ne fais que pleurer et j’arrête pas de penser a nos moments de complicité et ça fais encore plus mal..

Je ne sais pas comment je vais faire pour réussir a m'en remettre...Ceux qui disent qu'on aime pas un cochon d'inde comme un chat ou un chien disent n importe quoi ..ou les aiment autant et meme plus pour certain..

Elle a laisser un vide , je le sens déjà ...Elle va tellement me manquer...

6 réponses
Analie

Je suis désolé pour Athéna.... Je sait combien c'est dure de les voir partir dans nos mains. Je l'ai vécu avec ma calopsitte...

On les aiment tous utant peut importe keur espece animal.

Elle sera toujours dans ton coeur ♥

Repose en paix Athéna.

Anaiiys, n'oublie pas que tes autres compagnons sont la et qu'ils te donneront l'amour d'on tu a besoin ♥

Kallys34

désolée pour toi :(

c'est bien que tu soit rester avec elle, qu'elle ne soit pas partie chez le véto, toute seule... je sais que c'est un peu léger comme réconfort, mais si ça peut t'aider même quelques secondes....

qu'elle repose en paix...

Utilisateur anonyme

rip athéna 3

courge anaiiys

courage anaiiys

Utilisateur anonyme

courage a toi :/

P'titefleur

Oui, c'est très dur lorsque notre animal nous quitte.....

c'est bien que tu sois restée avec elle jusqu'au bout.....car ce n'est pas facile.

la race d'un animal n'a rien à voir...... on partage un tas de choses avec eux quelqu'ils soient.

Courage à toi.

Utilisateur anonyme

Merci a toute et a tous pour votre soutiens ..Désolé de ne pas etre revenu plus tôt mais j'avais pas la tête a allée sur l ordinateur..la douleur est encore tres tres forte ..Je m'en remet pas ..elle me manque vraiment trop ..c'est inssuportable..

Merci pour vos messages .