astuce nettoyage

Utilisateur anonyme

bonjour , alors voila je nettoye la cage de mon cochon d'inde avec de l'eau de javel et je frotte avec un autre savon mais le soucis c es que il a des taches jaunes a cause de son urine j'aimerait savoir comment fair pour les enlever .. merci de votre ecoute:) j'attend vos consseil:D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà la javelle et le savon sa va pas du tout ! C'est toxique pour lui :S

Sinon pour l'urine tu prend du vinaigre blanc que tu dilue dans de l'eau et sa part tout seul

Utilisateur anonyme

moi c est pareil :(

donc je lave comme je peux , et si j arrive pas bin je prend une brosse et je frotte :)

je pense que le javel n est pas top attend d autre avis

Utilisateur anonyme

la javel est hyper toxique je te conseillle d arrter immediatement c est mega toxique ca leur bouches les bronches je crois prend plutot du vignaire et dilue le dans l eau comme a dit inconnu pets

cordialement végas57 et son chien adore

Utilisateur anonyme

Moi je mets du vinaigre blanc dilué dans de l'eau , j'ai quand même quelques taches , mais moi après je met du gel douche pour enlever l'odeur du vianaigre est ce grave ?*

bisous.

Utilisateur anonyme

le gel douche laury et lilou je sais pas