Arriver de l'hiver et chons dehors

Utilisateur anonyme

Coucou,j'ai deux cochons d'Inde qui vivent dehors en clapier http://media.mediazs.com/bilder/clapier/natura/luxus/petit/modle/pour/rongeur/et/lapin/0/400/157431_trixie_naturakleintierstall_logo_09_14_0.jpg

j'aimerai savoir si il est obligatoire de es rentrer ou pas et comment puis-je les protéger du froid.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, je peut les rentrer cette mais je préfère quand même pouvoir les laisser dehors car je suis un peu allergique au foin et mon père et ma mère n'aime pas l'odeur (moi ça ne me gene pas mais il faut avouer que sa sent pas la rose)

Juju1589

Pas obliger, tu garnis d'une bonne couche de paille tes clapier et c bon!

Le cochon d'inde est un animal rustique qui ne craint pas le froid, et comme il arrive progréssivement, tout va bien!

Utilisateur anonyme

Je leur ai mot de la paille, une couverture dans un coin, un panier et une bouillotte j'espère que ça passera

Utilisateur anonyme

Fait gaffe a cayse des courants d air et du froid un cochon d inde attrape vite des problemes respiratoire

Apres les tiens ont l air habituer