Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arrière train étrangeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour J'ai eu mes cochon d'inde il y a quatre ans, deux soeurs. Aujourd'hui l'une des deux présente une sorte de croûte, une zone sans poil au niveau de l'arrière train. Elle mange bien se déplace bien et n'a pas du tout l'air malade ou d'avoir mal mais je trouve cela anormal et cela m'inquiète d'autant plus que sa soeur n'a rien.. Si vous avez une idée de ce que cela peut être merci beaucoup d'avance ! Cécile
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aie aie aie, ça ressemble fortement à la teigne ce que vous dites ! C'est une mycose tres contagieuse. Allez vite voir un vétérinaire ! :s
-
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Est ce que c'est possible d'attraper la teigne sans qu'elles soient sorties à l'extérieur ? J'ai déjà attrapé la teigne du chat mais l'animal vivait vraiment dehors alors que mon cochon d'inde ne sort jamais.. Merci beaucoup pour votre réponse je vais donc aller chez le vétérinaire !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Teigne ou gale.
Oui, car vous vous allez dehors. Ou la saleté est aussi une cause.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon.. je vais donc aller chez le vétérinaire assez rapidement ! Merci beaucoup pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ne vous inquiété, pour la teigne le traitement est long mais dans les deux cas ça se soigne bien.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup, ça me rassure
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Des nouvelles ? Quel est le diagnostique ?
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)