arrêter les bagarres

Emidu1354

Bonjour

Il y a 2 mois au moin j'ai adopté une nouvelle femelle pour ma chonne.

Elles vivent dans des cages séparées l'une contre l'autre.

Il y a quelques semaines j'ai commencé à les faire rencontrer, elles étaient dans un terrain neutre.

Mais cependant, à chaque fois que je les met ensemble elles se battent, je les separe à chaque fois mais elles recommence.

Auriez-vous des idées pour arrêter ce genre de bagarres ?pourront-elles un jour être dans la même cage ?

Merci d'avance

9 réponses
Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec Nutella et Buffy, Nutella vit avec sa copine Willow qui elle s'entend à merveille avec Buffy, mais Nutella et Buffy se bagarre malheureusement c'est qu'elles ne s'entendent pas, il faut beaucoup de patience et les faire ce rencontrer tout les jours, les bagarres sont faites pour installer une hiérarchie dans le groupe, il est préférable de les laisser se bagarrer sauf si cela devient dangeureux pour leur santé (arrachage de poils fréquent, saignement, ect...)