Aquarium pour cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si un aquarium de 220 L conviendrais pour 2 cochons d'inde, j'envisage un déménagement de cage, pour une portée ..

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que l'aquarium est très approprié pour deux cochons d'indes...

Tu compte les laisser combien de temps dans cette aquarium?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Mais je les laisse seulement la nuit, elles sont toute la journée dehors sinon.. (avec un abri) !

Utilisateur anonyme

Le temps d'une portée, car (avec l'aide de mon vétérinaire, qui est mon voisin) j'aimerai avec des petits. Car elles sont deux et un ami me prêtera un cochon d'inde mâle pour la reproduction.

Utilisateur anonyme

Moi je dirais qu'il vaut mieux acheter une cage pour cochon d'indes que les mettre dans un aquarium même si c'est que pour la nuit

Utilisateur anonyme

D'accord ! J'essayerais d'en trouver une d'occasion dans le coin ! (en bon état et assez grande) :)

Utilisateur anonyme

Ok! :-)

Beagelou

En effet l'aquarium n'est pas recommandée pour les cobayes. Pour les inconvénients : http://www.passioncobaye.com/site/habitat.html

Utilisateur anonyme

Merci ! Je comprends mieux ! Je vais vite trouver une cage !

Guizmo38

Tu es sûr de ce que tu fait ?

Que fera tu des petits après ?

Tu les garderas ?

Utilisateur anonyme

Non non ! Pas d'aquarium ! Ca va faire un mauvais échange d'air enfin je sais pas comment dire.. ca va faire mal passer l'air