Apprendre ses chonnes a être propres + Cohabitation oiseau

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Dans 2 mois ça va faire 1 ans que j'ai mes 2 cochons d'indes (Chi: 1 ans/Caline: 1 ans et 1 mois) j'aimerai savoir si il est possible de leur apprendre a être propre,quelle aille uriner et faire leur crottes dans un bac que j'aurai placer lorsqu'elle sorte de leur cage ou quelque fois a l'intérieur de la cage....

J'aimerai aussi savoir si elles peuvent être dans la même pièce qu'une calopssite que j'aurai adopté fin juin? Es-ce dangereux de faire une rencontre avec ses 2 espèces?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Dans 2 mois ça va faire 1 ans que j'ai mes 2 cochons d'indes (Chi: 1 ans/Caline: 1 ans et 1 mois) j'aimerai savoir si il est possible de leur apprendre a être propre,quelle aille uriner et faire leur crottes dans un bac que j'aurai placer lorsqu'elle sorte de leur cage ou quelque fois a l'intérieur de la cage....

J'aimerai aussi savoir si elles peuvent être dans la même pièce qu'une calopssite que j'aurai adopté fin juin? Es-ce dangereux de faire une rencontre avec ses 2 espèces?

Merci d'avance pour vos réponses

pour être propre essaye de ramasser tous les crottes et mes les dans le bac où les cochons dinde doivent faire leurs besoins peut-être que les cochons dinde comprendrons qu'il faut faire leurs besoin dedans et pour l'oiseau va voir sur : http://www.passioncobaye.com/site/animaux.html sinon je pense que les cochon dinde aurons peur des bruite que peut faire l'oiseau mais va voir sur le site 😁

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse😁

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse😁

De rien 😁