Apprendre des tours a son cochon d'inde

Amel'
Amélie, 17ans

Salut salut je voulais lancer une petite discutions sur le fait d'apprendre des tour a son/ses cochons d'inde !

Je viens a peine de commencer a le faire avec mon cochon d'inde et j'ai été étonné de la facilité avec laquel ils arrivent a les apprendre et je pense que ça vaux le coup pour tout propriétaires de cochon d'inde de leur en apprendre, ça rapproche beaucoup, mon cochon d'inde étant de nature assez craintif, il l'es moins depuis que j'ai commencé

Donc il ne connait qu'un tour, appris parfaitement en 3jours, il a appris a tourner lorsque je lui dit "Tu tourne ?", au tout debut je le faisais tourner en lui mettant un granulé devant le nez ahah, puis ça c'est transformé en un geste ample, en disant "tu tourne?", puis en un petit geste toujours en disant "tu tourne?" et maintenant je n'ai qu'a dire "tu tourne?" et il tourne

Et vous avez vous appris des tours a vos chonchons ? Si oui lesquels ? Et aussi quels tour pensez vous que l'on peu apprendre a son cochon d'inde ?

" Amel' Passionnée "
12 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Quand j'essaie d'apprendre des tours à mes chons elles me sautent dessus et me font des câlins MDR c'est des grosses flemmardes !

Ahah

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui c'est top mimi !