Apprendre des tours a mes chons

Utilisateur anonyme

Je voudrais apprendre des tours a mes cochons d'indes comme ici : http://www.youtube.com/watch?list=HL1383735958&v=-bfTRH1raRA&feature=player_detailpage ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment arriver a leurs faire faire ça ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut commencer avec des friandises, et ensuite lorsque le cobaye a bien compris, tu supprime petit à petit la friandise et le tour est joué ;)

Sinon ton cochon d'inde ressemble au miens ^^

Utilisateur anonyme

je sais mais quels mouvement ou truc comme ça il faut faire ^^' ah bon ^^' un albinos aussi ?? :p

Célineo

Tu peux te renseigner sur le clicker (habituellement côté chien, mais la méthode fonctionne avec des tonnes d'espèces différentes dont le cochon d'inde). Tu auras toutes les bases pour apprendre des tours à tes cochons d'inde. Tu peux regarder des vidéos avec des chiens puis appliquer à tes chons sans soucis avec cette méthode ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "