Anti-parasite cochon d'inde avis

Candylegend

Bonjour,

j'aimerai connaître quelques avis sur les antiparasite de la marque Francodex.

Si vous le recommandez ou avez eu de mauvaises expériences.

Merci 👍

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu mettre des antiparasite sur tes chons ?

Candylegend

Parce que l'été je pars avec eux dans le sud de la France, à la campagne. Et en plus j'ai un cochon d'inde avec les poils long qui ramasse tout ce qui traîne par terre 😁

Utilisateur anonyme

Et tu as peur qu'ils attrapent quoi ?

Candylegend

Et bien, des puces, des poux, tout ces petits parasites, surtout les puces en période estivale.

Elles ont accès à l'extérieur. Et il y a d'autres animaux successibles de leur transmettre, dont un chien qui se promène partout (dans la forêt par exemple) et qui croise aussi de nombreux animaux sauvages.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je me renseigne et je t'écris !

Candylegend

D'accord merci :) !

L'année dernière j'avais pris un anti parasite externe/interne chez mon véto, mais avec la situation sanitaire actuelle c'est compliquer d'aller la-bas

Utilisateur anonyme

Oui tiens je te donne une adresse (internet) :

https://www.zoomalia.com/animalerie/francodex-pipettes-spot-on-insectifuge-grand-rongeur-repousse-les-parasites-p-24122.html

Utilisateur anonyme

C'est le même produit que toi il y a 36 avis et c'est noté 4,5/5.

Les avis sont plutôt bons !

Utilisateur anonyme

Il n'y a que deux très mauvais avis.

Candylegend

Je viens donner mon avis au cas, maintenant que j'ai testé...

C'est une HORREUR. Je le déconseille FORTEMENT.

Le produit sens terriblement fort, ça pue, il est hyper gras, et reste gras sur leurs poils même après une nuit.

Rien ne vaut un bon produit de chez le vétérinaire 😯