allo le gros probleme

Utilisateur anonyme

GROS GROS PROBLEME

ma femelle ses fait saillir par mon male fin fevrier er je m'inquiete car elle a tout les simptome d'une femelle gestante sauf qu'on ne sans pas les bébés 😞

svp répondez au plus vite mrc ( dsl pour les photes d'ORTHO

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Vas faire tout de suite une écographie chez le véto

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

mais suis pas sur quelle soit enceinte mais je pense que je vais faire sa !!!! mrc Amel'😞

je vais encore attendre 2 jours

_unx_follx_

Une écho c'est 90 euros..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

depuis fin février si ta femelle était gestante tu le verrais à l'heure actuelle car elle serait sur le point de mettre bas à 10-15 jours près

Celine2

Oui tu verrais les petits bouger. A t elle grossi? Mange t elle plus? Perso j attendrais . De toute façon une écho ne t avancera pas plus puisque si elle est sur le point d accoucher tu ne peux rien faire sauf attendre