Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Allergie, que faire ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Tous les weekends je vais chez mon copain avec mes cochons d'inde.
Seulement voilà, il est asthmatique et apparemment, chaque fois que je viens avec mes animaux, il fait des crises (le hamster ne lui fait rien).
Comme il vit chez ses parents, mes animaux doivent rester dans notre chambre.
Donc je ne sais plus trop quoi faire, laisser mes chons seuls le weekend ? Y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il n a pas de traitement de fond ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non il a juste un ventilastin à prendre en cas de crise, mais c'est éprouvant pour lui de faire des crises tous les weekends
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
bah laisse tes chons chez toi le week end... pauvre copain
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'habitude je les laisse que quand je n'ai pas le choix... tous les weekends ça me parait beaucoup, ça me fait culpabiliser de les abandonner. Déjà le weekend prochain je dois les laisser et ça m'angoisse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il devrait aller chez un médecin généraliste ou un allergologue pour qu'on lui prescrive quelque chose qui pourrait limiter ses crises (je fais moi même de l'asthme sévère suite à mes allergies aux animaux et je fais comme ça), bien que la meilleure solution serait qu'il ne soit pas en contact avec tes chon
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je doute qu'il accepte mais bon, quel genre de choses sont prescrites ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense qu'un genre d'aerius, devrait suffire, ce sont des petits comprimés pour les allergies et il me semble qu'il n'y a pas besoin de prescription...
Mais chaque personne a besoin d'un traitement qui lui est approprié, demande conseils dans un premier temps à un pharmacien qu'il puisse te donner quelque chose comme de l'homéopathie sans qu'il y ait besoin d'une prescription faite par le médecin.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup ! je ferais ça :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère que tu pourras trouver quelque chose
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)