Allergie au cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait a peu près 1 ans que j'ai mes 2 cochons d'indes depuis quelque mois je fais des allergies a elles (j'ai du mal a respirer,j'étenue,je tousse j'ai les yeux et le nez qui coule.....) Après avoir fait un test ont m'a dit que je n'y été pas allergique pourtant mon problème s'aggrave je leur accorde beaucoup moins de temps (dans les soins,les calins et les sorties...) étant donner que je suis a peu près la seule a m'en occuper auriez vous des conseils a me donnez pour être a leur contact sans me sentir mal je n'ai vraiment pas envie de me séparer d'elles...

Merci d'avance et bonne journée

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux demander à ton médecin de te prescrire de l'AERIUS, c'est contre les allergies

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse j'irai le voir demain si j'ai le temps

Utilisateur anonyme

Coucou,

Es-tu allergique à autres choses ? J'ai le rhume des foins et pendant les périodes difficiles (mars à juillet), mes chons ont tendance à me faire beaucoup éternuer et le reste du temps aucun souci.

Est-ce que ça pourrait être ton cas?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Es-tu allergique à autres choses ? J'ai le rhume des foins et pendant les périodes difficiles (mars à juillet), mes chons ont tendance à me faire beaucoup éternuer et le reste du temps aucun souci.

Est-ce que ça pourrait être ton cas?

oui, ma mère aussi fais sa!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Es-tu allergique à autres choses ? J'ai le rhume des foins et pendant les périodes difficiles (mars à juillet), mes chons ont tendance à me faire beaucoup éternuer et le reste du temps aucun souci.

Est-ce que ça pourrait être ton cas?

Bonjour,

Je ne suis allergique a rien d'autre mais c'est vrai que j'ai du mal a supporter le foin

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis un peu allergique au cochons d'inde et aux poils d'animaux (chats) mais depuis que que j'utilise de l'Imaveral contre la teigne ("shampoing") et bien je n'ai plus rien

Pour les chats je pense que c'est leur salive que ce dépose sur leur poils et c'est à la salive dont on est allergique

et je suppose que c'est la même chose pour les cochons d'inde car eux aussi font leur toilette en se léchant :/

Mais on ne peut pas trop laver les cochons d'inde...