Alimentation et inquiétude

Lauratimeo

Bonsoir,

Je suis novice en ce qui concerne les cochons d Inde, j ai ma petite ninie depuis le 14 octobre .

Depuis quelques jours elle mange peu , et depuis aujourd'hui elle a la vulve gonflée et a fais 2 selles très molle .

Nous n avons pas pris le même foins , nous pensions d abors que c etais ca , mais après avoir racheter le même, rien n a changer .

Auriez vous une explication ? ( vulve gonflée, manque d appetit et selle molle )

Merci à tous

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir, Je suis novice en ce qui concerne les cochons d Inde, j ai ma petite ninie depuis le 14 octobre . Depuis quelques jours elle mange peu , et depuis aujourd'hui elle a la vulve gonflée et a fais 2 selles très molle . Nous n avons pas pris le même foins , nous pensions d abors que c etais ca , mais après avoir racheter le même, rien n a changer . Auriez vous une explication ? ( vulve gonflée, manque d appetit et selle molle ) Merci à tous

Seul un vétérinaire pourra vous dire ce qu'elle a

" Amel' Passionnée "
Lauratimeo

Justement j ai Rdv mais que vendredi alors j aurais voulu avoir des avis avant