Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation du cochon d'Inde ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
J'aimerais savoir, en moyenne, quelle quantité de foin mangent deux cobayes par mois ?
Merci pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bah c'est compliqué... Le foin est indispensable pour eux et ils doivent en avoir a volonté 24h/24 alors après ca depand de tes chons
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Normalement vous devriez leur donner 2 fois par jour (matin et soir) deux bonnes poignées à chaque fois...
Mais après à vous de voir si c'est assez ou pas pour tes chons.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

Le foin doit être disponible à vos cochons d'Inde H24, donc il est un peu difficile de dire quelle quantité ils en mangent mais vous pouvez calculer en combien de temps votre paquet est finit pour faire le calcul.

J'ai 5 cochons d'Inde et des paquets de 5kg. En 1 mois, cela me fait environ 2 paquets donc 10kg/mois donc par cochon d'Inde, ça donnerait environ 2kg. Cela pourra peut-être vous donner une idée.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Heloise 92 a écrit:
« Normalement vous devriez leur donner 2 fois par jour (matin et soir) deux bonnes poignées à chaque fois...
Mais après à vous de voir si c'est assez ou pas pour tes chons. »

Absolument pas : ) Si tu t'était vraiment interresser au cochon d'inde , tu saurais qu'avoir du foin 24h/24 est indispensable et vital ! Si tu ne sais pas pourquoi , renseigne toi sur different site et vidéo. (A savoir que Wamiz a un site ou tu pourras trouver toute les réponses pour les animaux de compagbie , rongeur ou pas)
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'ai deux femelles de 6 mois (donc en croissance)
En un peu plus de 3 mois elles ont consommé un paquet de foin de 5kg (le foin était très compacté)
Parcequ on les aiment...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)